Technicien Front Office (H/F)

Technicien Front Office (H/F)

| Venelles (13) | CDI

Dans le cadre du développement de nos activités de visioconférence, nous ouvrons un poste de Technicien Front Office en CDI rattaché au chef d’équipe du Service Client de notre filiale ADNOV. Vous intégrez un équipe de 10 techniciens  Front Office et Back Office. Cette équipe dispose aujourd'hui de référents sur chaque offre.

Votre rôle est d’assurer l'assistance et le support technique auprès de nos clients selon des impératifs de qualité et de délais. Vous êtes le contact privilégié dans le cadre de notre offre visio conférence et traitez d'autres sujets inhérents au réseau par exemple.

En rejoignant l’équipe, vos principales missions comprennent:

1/ Résoudre les demandes clients

  • Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par téléphone
  • Tracer toutes les informations
  • Router les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétences correspondants
  • Respecter les process et procédures établies
  • Faire un feed back des actions

2/ Gérer et accompagner les changements

  • Assister et former les clients sur des questions de paramétrage, de nouvelles fonctionnalités
  • Prêter assistance aux techniciens et prestataires de maintenance sur site
  • Participer à l’amélioration continue des outils et méthodes
  • Alimenter les procédures fonctionnelles du service

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'une fonction similaire.

Vous accordez beaucoup d’importance à la Satisfaction client, vous avez le sens des priorités et surtout du service.

Vous savez faire preuve d’Humilité avec l’ensemble de vos interlocuteurs. Le travail en équipe est aussi important pour vous ? Il est primordial pour nous.

Vous vous qualifiez comme Organisé(e), rigoureux (se) et proactif(ve). De plus, vous vous caractérisez comme une personne polyvalente. Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sur divers outils et à gérer les pics d'activités.

Une bonne expression orale et écrite est exigée pour ce poste.

Connaissances dans le domaine du réseau, des bases de données en environnement Oracle, des outils de supervision, des outils de gestion d’incident, ticketing comme Jira de bases de connaissances comme confluence.

Vous avez une appétence pour la technique.

Vous êtes disponible rapidement, la prise de poste étant envisagée au 1er Novembre maximum.

Nos clients sont notre priorité. Si vous accordez cette même importance à la « satisfaction clients » alors n'attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

Les valeurs que vous partagez avec notre Groupe : Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité

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