Technicien Front Office H/F

Technicien Front Office H/F

| Venelles (13) | CDD 6 mois

Depuis plus de 30 ans, le Groupe ADSN (Association pour le Développement du Service Notarial), conçoit et développe des produits et services destinés à la profession notariale. Reconnus pour la qualité de nos prestations, notre éthique et notre professionnalisme, nous savons garantir à nos clients le haut niveau d'exigence qu'ils attendent.

Dans le cadre du développement de nos activités notariales et extra notariales, nous proposons de Technicien Front Office en CDD de 6 mois rattaché au chef d’équipe de l’Assistance Techniques d’ADNOV.

L’équipe Assistance Technique regroupe aujourd’hui 10 Techniciens Front Office, et 2 Techniciens Back Office.

Votre rôle en tant que Technicien Front Office est d’assurer l'assistance et le support technique auprès de nos clients selon des impératifs de qualité et de délais.

Vos missions :

1/ Résoudre les demandes clients 

    • Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par téléphone
    • Tracer toutes les informations
    • Router les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétences correspondants
    • Respecter les process et procédures établies
    • Faire un feed back des actions

2/ Gérer et accompagner les changements

    • Assister et former les clients sur des questions de paramétrage, de nouvelles fonctionnalités
    • Prêter assistance aux techniciens et prestataires de maintenance sur site
    • Participer à l’amélioration continue des outils et méthodes
    • Alimenter les procédures fonctionnelles du service

Envie d’en savoir plus sur les services sur lesquels vous travaillez ? : http://www.adnov.fr/

Votre profil:

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'une fonction support/exploitation. Vous disposez d’un bagage technique dans le domaine du Réseau (tests à l’aide de ping, traceroute, Arp etc) indispensable pour la prise en main de ce poste. Vous êtes par ailleurs à l’aise avec les outils de ticketing (Jira) et de partage de bases de connaissance (Confluence, One Note etc.)

Vous accordez beaucoup d’importance à la Satisfaction client, vous avez le sens des priorités et surtout du service.

Vous savez faire preuve d’Humilité avec l’ensemble de vos interlocuteurs. Le travail en équipe est aussi important pour vous ? Il est primordial pour nous.

Vous vous qualifiez comme Organisé(e), rigoureux (se) et proactif(ve). De plus, vous vous caractérisez comme une personne polyvalente. Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sur divers outils et à gérer les pics d'activités.

Une bonne expression orale et écrite est exigée pour ce poste. Vous devez par ailleurs être à l’aise au téléphone.

Nos clients sont notre priorité. Si vous accordez cette même importance à la « satisfaction clients » alors n'attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

 Les valeurs que vous partagez avec notre Groupe : Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité

 Notre process de recrutement :

A réception de votre candidature, un premier échange téléphonique vous sera proposé avec le Pôle Recrutement. Puis, un entretien en visio-conférence sera positionné avec le Responsable d’équipe et le Pôle Recrutement pour une validation de vos compétences/profil pour ce poste.

 Poste en CDD de 6 mois basé à Venelles (13)

Je postule