Gestionnaire Qualité H/F

Gestionnaire Qualité H/F

| Venelles | CDI

Au sein du pôle Clients Métiers, vos missions sont les suivantes :

Vous gérez la qualité des services délivrés aux clients en fonction des objectifs définis par le service.

Le service, avec le Responsable de Gestion compte 3 collaborateurs/trices : 1 coordinateur process/incidents et 1 assistante relation client.

Les missions : Établir les indicateurs pertinents pour toutes les applications métiers, communiquer les actions mises en place pour les notaires, les partenaires….

  • Participer à l’élaboration des contrats de services
  • Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre à travers les descriptifs des SLA et OLA
  • Identifier et prendre en compte des évènements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie
  • Elaborer des plans de progrès, formuler des plans d’actions
  • S’assurer de l’impact de tout changement, particulièrement sur les engagements de niveau de service, et, sur les accords opérationnels
  • Animer l’activité suivant les contraintes régaliennes et concurrentielles
  • Coordonner les directions métiers et proximité pour intégrer en support les nouvelles applications confiées
  • Gérer la communication auprès des partenaires et des clients sur les évènements liés à l’activité des produits et services du Groupe
  • Contribuer aux actions de promotion du service
  • Assurer un reporting hebdomadaire avec les points réalisés, les points de blocage avec des préconisations d'actions, suivre les indicateurs de performance
  • Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
  • Prendre en charge et traiter les demandes/réclamations clients relevant du N2
  • Bonnes connaissances du domaine d’application métier (notariat et utilisation des produits dans la profession)
  • Bonnes connaissances des techniques de gestion de la relation clients, des bonnes pratiques ITIL
  • Culture feed back
  • Culture client
  • Compétences organisationnelles, sens des priorités
  • Capacités rédactionnelles
  • Qualités relationnelles, « facilitateur/trice »

 

Vous partagez les valeurs du Groupe : Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité

Je postule