Conseiller Clients (H/F)

Conseiller Clients (H/F)

| Venelles - 13 - Bouches-du-Rhône | CDI

Depuis plus de 30 ans, le Groupe ADSN conçoit et développe des produits et services destinés à la profession notariale. Reconnus pour la qualité de nos prestations, notre éthique et notre professionnalisme, nous savons garantir à nos clients le haut niveau d'exigence qu'ils attendent.
Les services ADNOV s'articulent autour de 4 familles de produits : Réseau, Immobilier, Communication et Protection des Données.
Le Service Client ADNOV, composé d'une 15aine de conseillers commerciaux, est le 1er point de contact pour nos clients leur permettant de souscrire à une offre, suivre leurs démarches ou effectuer une réclamation.
Chaque conseiller agit dans un souci de satisfaire les clients en préservant les intérêts de l'entreprise du centre de service concurrentiel.

En tant que conseiller clients, vos missions sont :

Mission 1 : Répondre et traiter les demandes des clients, identifier les besoins
- Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail, courrier, les analyser, apporter une réponse adéquate
- Prendre en charge les souscriptions, réaliser le cas échéant, les premiers tests (type test d'éligibilité)
- Suivre et relancer les dossiers

Mission 2 : Réaliser les campagnes d'appels sortants
- Réaliser les campagnes d'appels sortants en fonction des besoins dans le respect des instructions données
- Mettre à jour les outils de suivi de l'appel et la base client
- Proposer les services et produits du Groupe

Mission 3 : Participer au développement commercial
- Travailler en binôme avec un Ingénieur d'Affaire sur de l'aide à la vente
- Promouvoir les nouveaux produits, ventes additionnelles et mise en avant de tous les services ADNOV
- Rédaction et envoi de devis, saisie dans les outils CRM et Espace Client
- Contacter les prospects par mail ou par téléphone, appréhender leurs attentes, proposer des solutions adaptées à leurs besoins en accord avec notre politique commerciale
- D'autres missions peuvent s'ajouter en fonction des objectifs d'ADNOV

Pourquoi nous rejoindre :
- Une formation complète à nos produits avec un fort accompagnement sur 2 mois
- Un management participatif
- Une valorisation de la performance, primes d'objectifs proposées
- Des perspectives d'évolution possibles au sein du Groupe

Votre profil :
- Expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire
- Qualités d'écoute, esprit d'équipe développé
- Qualités organisationnelles, proactivité et polyvalence dans vos activités
- Maitrise des outils informatiques et outils de gestion de la relation client

Nos clients sont notre priorité... Si accordez cette même importance à la « satisfaction clients » alors n'attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

Notre process de recrutement :
Si votre profil répond aux prérequis du poste, vous serez contacté par notre pôle recrutement. Ensuite, un entretien avec votre manager et un chargé de recrutement vous sera proposé.

Poste ouvert en CDI, à Venelles (13)

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