Chef de Produit H/F

Chef de Produit H/F

| VENELLES (13770) | CDI

Notre marque ADNOV, nouvelle filiale du groupe ADSN a pour mission de faciliter le développement et la croissance des activités numériques.

Notre pôle, protection des données, est depuis 12 ans le Délégué mutualisé de la profession notariale, acteur majeur de écosystème notarial, avec une présence sur tout le territoire national. A ce titre, il exerce la mission de DPO des offices, et, assure leur mise en conformité à la réglementation sur la protection des données.

Fort de cette expertise reconnue, nous proposons désormais nos offres, produits et services regroupés sous la marque Activ Protect à de nouvelles professions réglementées (professionnels de la santé, banques, assurances…),.

Activ protect : proposer les solutions de DPO externalisé, d’accompagnement de DPO, de sensibilisation des collaborateurs en s’adaptant aux contraintes métiers de nos clients.

Dans ce cadre, nous créons le poste de Chef de Produit H/F.

Vous développerez nos nouvelles références, optimiserez les gammes existantes de sa conception à sa mise en marché.

Proposer des offres de service adaptées aux nouvelles cibles.

Construire des packages d’offres en collaboration avec les experts métiers des différentes BU.

Jouer le rôle d’interface entre les équipes métiers, les commerciaux et le service communication du groupe ADSN.

Elaborer le plan marketing : veille concurrentielle, mise en place d’études de marchés, animation de groupe de client pilotes. Analyser les informations pour prendre les bonnes décisions.

Développer les produits, construiser la grille tarifaire en collaboration avec la direction de la BU et le contrôle de gestion.

Assurer l’animation des produits (plans promo…)

Anticiper les besoins des acheteurs potentiels en ajoutant de nouvelles briques de services : en échangeant avec vos clients pilotes, par les enquêtes ou études, et, en accompagnant les commerciaux en rendez-vous client.

Concevoir  les outils de communication destinés au client en collaboration avec le service Communication du groupe : construction du brief, bénéfices clients et objectifs visés par les outils ou campagnes demandés.

Concevoir également les outils d’aide à la vente pour les commerciaux.

Participer pleinement au cycle de vie du produit.

Suivre les actions mises en place.

De formation supérieure spécialisation marketing, vous justifiez d’une expérience significative de 5 à 6 ans sur une fonction similaire.

Capacité à concevoir et piloter des offres, des nouveaux marchés.

Le parcours client n’a pas de secret pour vous.

En véritable coordinateur (trice), vous êtes autonome, pédagogue, avez la capacité à travailler en équipe et à fédérer les différents services et acteurs autour des projets.

Vous savez travailler en transversalité, avec bonne humeur.

Capacité à anticiper.

Connaissance des univers digitaux et/ou sécurisation et protection des données.

Afin de travailler en parfaite collaboration :

  • Votre relationnel et votre esprit d'équipe font la différence pour bien collaborer avec les différents services et l'équipe.
  • Passionné(e), curieux(se), simple dans les relations humaines et fort team spirit
  • Vous contribuez à véhiculer l’image de notre marque, dans la conduite de vos actions, en menant au succès la mission.
  • Vous pourrez être amené(e) à travailler sur d’autres offres et produits de la filiale.

 

Vous partagez les valeurs du Groupe : Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité.

Je postule