Assistant (e) Administratif/ve H/F

Assistant (e) Administratif/ve H/F

| Paris 8e | CDD

Nous créons pour notre filiale ADNOV, le poste d’assistant (e)  administratif/ve  pour notre pôle Immobilier, basé dans le 8e à Paris.

Vous assurez le traitement administratif des dossiers, organisation des agendas, pour les différents services du pôle immobilier :

  • Gérer toute la partie administrative pour nos certifications TEGOVA (organiser les commissions, les préparer, en faire le suivi, préparer la validation des certificats).
  • Gérer la partie référencement de l’annuaire Immobilier.notaires en travaillant en collaboration avec le support utilisateur.
  • Mettre en application le plan de communication annuel (mailing, article dans le VPN...).
  • Suivre les obligations contractuelles, contrôler la facturation, gérer les avoirs, suivre les impayés
  • Participer à la création de dossier pour nos experts métiers
  • Relancer par téléphone nos clients, notaires pour lancer les dossiers dans les délais impartis.

 

  • Au-delà de votre formation, Vous justifiez d’une première expérience réussie de 2ans et vous aimez gérez plusieurs dossiers en même temps.
  • Votre rigueur et votre organisation seront des qualités essentielles pour assurer ces missions.
  • Une belle énergie aussi car vous rejoindrez une équipe qui pulse !
  • Ecoute, capacité d’adaptation, travail en équipe sont les facteurs clés de succès !
  • Vous avez envie de vous investir dans cette nouvelle filiale : une aventure dans un groupe solide, qui dispose d’une forte notoriété auprès de des clients.

Poste basé à paris,  rue du General Foy, 75008.

Nous créons un 1er CDD de 9 mois afin de nous aider dans toutes ces missions passionnantes.

Rejoignez un Groupe qui poursuit une vocation : être l’ADN technologique du notariat par la mutualisation des moyens et des outils numériques.

ADNOV est la nouvelle filiale du Groupe ADSN*.

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