Nos offres de recrutement

  • Architecte Logiciel H/F - CDI - Venelles

    Notre Service Conception Logicielle recherche son nouveau collaborateur/trice pour le Pôle Plateformes et échanges Partenaires.
    Au sein de l’équipe composée de 5 developpeurs, 1 architecte, 2 intégrateurs, 2 chefs de projet et 2 qualifieurs, vous réalisez les projets permettant les échanges dématerialisés entre les offices notariaux et les Services de l’Etat.

    Description du poste

    Contribuer à la faisabilité, et au chiffrage des projets (Planning Poker)
    Etre force de proposition sur les choix d’architecture
    Contrôler la qualité des réalisations et leurs adéquations par rapport au cahier des charges
    Vérifier et analyser les impacts techniques des nouvelles technologies / solutions et leur cohérence avec l’architecture existante
    Intervenir en tant que garant technique auprès des équipes tout au long du/des projets
    Fournir un soutien technique aux développeurs afin de tirer parti des meilleures pratiques
    Assurer le support N3 du processus gestion d’incidents : analyses et résolutions
    Réaliser une veille technologique constante et préconiser des choix techniques d’optimisation
    Participer à la démarche qualité logicielle
    Travailler dans un contexte Agile

    Rejoignez-nous, venez participer à la mise en place de la démarche DevOps au sein du Groupe.

    Votre profil

    De formation ingénieur ou BAC+5 informatique, vous justifiez d’une expérience significative (au moins 5 ans) en tant qu’architecte.
    Vous connaissez les méthodologies Agiles, et, appréciez le travail collaboratif qu’elles impliquent.
    Vous avez déjà participé à des chantiers de migration, de transformation…
    Capacité à résoudre des problèmes complexes et à prendre en compte de manière transverse les échanges avec les différents services

    Les Technos :
    Maitrise des technologies JAVA (8), Spring, Hibernate, Oracle, le langage de modélisation UML la gestion de configuration Git
    Maitrise des outils de qualimétrie logicielle (SonarQube,Checkstyle,PMD…)
    Des connaissances en Elastic search, Angular seraient un plus.

    Afin de travailler en parfaite collaboration :
    Bon relationnel, rôle de facilitateur/trice dans l’échange et la communication
    Capacité à se former en permanence, adaptabilité (face à l’évolution technologique, etc.)
    Cela va sans dire, le sens du service, l’esprit d’initiative sont vos meilleurs alliés.
    Vous partagez les valeurs du Groupe ADSN : Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité

    Vous êtes passionnés par les challenges technologiques ? Adopter la méthode DevOps ?
    Notre équipe est impatiente de vous accueillir !

    CDI, poste basé à Venelles à 10 KM d’Aix-en-Provence (au soleil !)

    Notre site : https://groupeadsn.fr/

    La maquette vue sur notre site est notre prochain siège : démarrage des travaux janvier 2019.

    Les plus :

    Meetups, TIA, la conférence annuelle DEVOXX et pleins d’autres choses passionnantes !

  • Assistant APV H/F - CDD - Venelles

    Le groupe ADSN (Association pour le Développement du Service Notarial), conçoit et développe des produits et services destinés à la profession notariale. Reconnus pour la qualité de nos prestations, notre éthique et notre professionnalisme, nous savons garantir à nos clients le haut niveau d’exigence qu’ils attendent.

    Description du poste

    Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un assistant(H/F) pour notre service Administration et Production des Ventes.. Vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service.

    Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

    – Vérifier les commandes clients, les saisir et les suivre avec les fournisseurs, les équipes internes et le client.
    – S’assurer de la bonne livraison des commandes chez le client pour valider la mise en facturation
    – Gérer les interventions chez le client
    – Faire le reporting de toutes les actions menées dans les outils internes
    – Alerter la hiérarchie des situations conflictuelles ou difficiles avec le client
    – Respecter les procédures et la démarche qualité
    – Etre en relation avec différents services du groupe ADSN (Service Support technique, Facturation…)

    Votre profil

    De formation Bac+2 (BTS NRC, Gestion commerciale …), vous justifiez d’une première expérience similaire au sein d’un service ADV ou comme chargé (e ) de clientèle dans une entreprise technique (secteur télécom, réseau, téléphonie/ internet…).

    – Maîtrise outils bureautiques (outlook, word, excel).
    – Maîtrise des techniques de relationnel client (écrites et orales).
    – Capacité à travailler en équipe et en open space (10 personnes).
    – Capacité à analyser des situations complexes.
    – Capacité à gérer un fort volume de dossiers clients.
    – Connaissance dans le domaine des télécoms est un plus.
    – Capacité à comprendre le jargon technique.

    Organisé(e), rigoureux (se) et proactif (ve), vous avez le sens des priorités et du service.

    Votre capacité à gérer simultanément plusieurs tâches sur divers outils, à gérer les pics d’activités et votre relationnel seront vos principaux atouts pour réussir sur le poste.

    Le travail en équipe est important pour vous ? Il est primordial chez nous.

    Nos clients sont notre priorité… Si vous êtes orientés « satisfaction clients » alors n’attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

  • Conseiller Clients (H/F) - CDD - Venelles

    Depuis plus de 30 ans, le Groupe ADSN (Association pour le Développement du Service Notarial), conçoit et développe des produits et services destinés à la profession notariale. Reconnus pour la qualité de nos prestations, notre éthique et notre professionnalisme, nous savons garantir à nos clients le haut niveau d’exigence qu’ils attendent.

    Rejoignez- nous et venez enrichir votre expertise au sein d’un environnement à taille humaine qui privilégie la collaboration, la transparence et le développement des compétences !

    Description du poste

    Au sein de notre entité sur Venelles, vous intégrez l’équipe « Service Clients », rattaché(e) à la Responsable du Service Clients.

    Vos missions : En environnement Open Space (20 personnes), vos principales missions seront réparties en 2 axes :

    1/ Répondre aux attentes Clients:
    • Prendre en charge les demandes clients BtoB (appels entrants, courriers, courriels..)
    • Diagnostiquer les problèmes rencontrés, renseigner le client et effectuer des recherches
    • Respecter les process et procédures, et participer à la mise à jour des outils
    • Suivre les dossiers

    2/ Mener des campagnes d’appels sortants
    • Suivre un argumentaire ou un script
    • Proposer des nouveaux produits et /ou services
    • Effectuer des relances

    Votre profil

    De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum au sein d’une fonction similaire (idéalement centre d’appels, en FAI ou service Clients).
    Maîtrise des outils informatiques (pack office) et multimédia (internet).

    Organisé(e), rigoureux (se) et proactif (ve), vous avez le sens des priorités et du service.
    Votre capacité à gérer simultanément plusieurs tâches sur divers outils, à gérer les pics d’activités et votre relationnel seront vos principaux atouts pour réussir sur le poste.
    Une bonne expression orale et écrite sont exigées.

    Le travail en équipe est important pour vous ? Il est primordial chez nous.
    Nos clients sont notre priorité. Si vous êtes orientés « satisfaction clients » alors n’attendez plus, postulez et rejoignez nos équipes !

    Nous vous offrons :
    – Une expérience valorisante au sein d’une équipe dynamique et bienveillante !
    – Un fort accompagnement
    – Des perspectives d’évolution au sein du Groupe.

    Nos valeurs: Conscience professionnelle, ouverture, cohésion et humilité