Le Groupe ADSN, au travers de ses filiales, met en œuvre tous moyens en vue de l’amélioration et du développement des services rendus par le notariat français.

Nos 3 domaines d'activité

Pôle Cœur de métier

Dématérialisation des services et produits de l’officier public : FCDDV, MICEN, service d’alimentation des bases immobilières, clé Real, visioconférence, etc.

Conformité informatique et libertés de l’office : désignation du CIL mutualisé du notariat et assistance dans la démarche interne de l’office.

Pôle Immobilier

Outils et services immobiliers pour la vente : site Immobilier.notaires.fr, Réseau national Immobilier.notaires®, lmmo-lnteractif®, etc…  Pour l’expertise : réseau national Notexpert® et reconnaissances TEGoVA (TRV et REV), Évalu@not, service d’expertises, site des références immobilières Perval.fr.

Pôle Communication

Outils et services de communication digitale : Prisme Office et Prisme Instance (sites  internet « clés en  main »), Prisme Salle d’attente (solution d’affichage dynamique), Prisme Intranet d’Instance (outil de travail collaboratif). Prestations de services en conseils et conceptions de sites, gestion de l’e-réputation de la profession.

Éditions du notariat avec Conseils des notaires (magazine trimestriel + lettre mensuelle + application numérique), les fascicules Conseils aux Collectivités territoriales, Conseils au monde rural, les suppléments thématiques Conseils des notaires