• Vos données personnelles font l’objet d’un traitement par l'ADSN ci-après « Responsable de traitement », pour la gestion de votre demande.

    Pour traiter votre demande, la totalité des champs signalés par un astérisque doit être renseignée.

    Vos données font l'objet d'un transfert dans un pays situé hors de l'Union Européenne disposant d'une législation sur la protection des données reconnue comme équivalente par la Commission européenne.

    Les données vous concernant sont conservées 6 mois.

    Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez accéder aux données vous concernant directement auprès du Responsable de traitement ou de son Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : cil.groupeadsn@notaires.fr. Le cas échéant, vous pouvez également demander la rectification ou l’effacement des données vous concernant, obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous y opposer pour motif légitime, hormis les cas où la réglementation ne permet pas l’exercice de ces droits.

    Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme aux règles sur la protection des données, vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Groupe ADSN
95 Av. des Logissons
13107 Venelles cedex

+33(0)4 42 54 90 80